les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> les défenseurs de la liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Je vous informe que le nouveau est opérationnel il faut que vous vous inscriviez tous sur ce dernier afin que nous puissions réintégrer tous les posts de celui ci sur le nouveau merci beaucoup a tous http://defenseurdelaliberte.dynamicforum.net/

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordrax

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

ayé!!!

Tchikka

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

j'y vois rien sans jeu de mots Smile) jaune sur jaune ca pike les yeux

Stick

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Le nouveau forum est plutôt sympathique.

Par contre je suis d'accord avec Tchikka... on y vois rien !!!! LOL

Je penses que la meilleurs solution serait de supprimer la photo de fond avec les planète pour la remplacer par un fond plus unis.
Cela permettrais d'avoir une meilleurs visibilité.

Il faut que le forum reste simple et pas trop chargé en couleur et en image.

Je penses qu'il fraudais s'inspirer d'autre site comme celui-ci:
http://aurora-guild.xoo.it/portal.php

Pour finir je tiens a remercier Alek pour avoir créer se nouveau forum.

Jin'Do

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Enregistré aussi !! par contre effectivement sur certains  mots on voit rien notamment pour accepté l'inscription sinon c'est cool ^^

Nillessa

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit hier et je constate que je n'apparais pas dans les membres

Je pense que j'ai introduit une mauvaise adresse mail avec impossibilité de confirmer et d'activer le compte je pense !

Pouvez-vous y remédier ou que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses

Mens Sana In Corpore Sano

Gef

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:09 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

il est vraiment hyper horrible le new forum  !!

Stick

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait quelque modification sur le new forum:
http://defenseurdelaliberte.dynamicforum.net/

Pour ce qui est de la partie graphique Tchikka devrait encore faire des amélioration dans les prochain jours.

Pour les nouveautés déjà implémenté:
  • Ajout d'un groupe officier (MG+off+Lieutenant) http://defenseurdelaliberte.dynamicforum.net/g3-officiers
  • Ajout d'un forum réservé au groupe officier
  • Ajout de fiche personnage (main + reroll) dans votre profil
  • Ajout d'un widget mumble (Matry peux tu me donner le lien du mumble viewer pour que je mette le bon mumble - Tu devrais le trouver sur la page d'adim de mumblegratuit.com)

Voilà pour les premières modif,

Si vous voulez des choses en plus n'hésité pas a demander, toutes les idées sont les bienvenue.

A plus IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> les défenseurs de la liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation