les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darksword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: darksword Répondre en citant

salut a tous

je me présente darksword soldat commando heal, compétence fabrication d'arme récupération et enquête.
Sinon dans la vrai vie j'habite a charleville mezieres dans les ardennes et je suis directeur adjoint d'un petit carrefour contact.
Je joue pour me divertir et m'amuser sans prise de tête, au plus souvent je suis connecter dans l'apres-midi et très rarement le soir .
Voila tout ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchikka

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: darksword Répondre en citant

Charleville mezieres .............. toute mes condoléances

May the AnOrAk with you

Mordrax

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: darksword Répondre en citant

Salut et bienvenue a + sur le jeu

Stick

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: darksword Répondre en citant

Salut et bienvenu.

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: darksword Répondre en citant

Merci de ta présentation dark Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: darksword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation