les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> Zl,Opérations et Héroïques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBASTIEN

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

cette sortie nous permettra de faire la Mr. Green quotidienne qui se recupere une fois par semaine tous les mardis à 13h00 et la jounaliere tous les jours à 13h00 Razz j'espere que vous serrez nonbreux à vous inscrire pour ces soirs de hl 1ou2 grp seront mis en place si le nonbre de personnes nous le permet et pour les couches-tard une deuxieme instance dans la foulée Rolling Eyes .
Rolling Eyes ggggggggggg biensur je suis up pour tous les soirs

Dernière édition par SEBASTIEN le Mar 13 Mar - 10:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epik-fail

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

Epik-fail up pour mardi et jeudi, dimanche c'est pas gagné... 

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

pareil bonne idée de ta part

iroda

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

hum ....13h00 ??? c'est la bonne heure là ?
le soir ce serait plutot 21h00 non ?
up pour les soirs jusqu'à 22h30 sauf dimanche où je peux me permettre un coucher plus tardif Smile
dsipo aussi à 19h le soir pour les H2 et H4 d'équipement 126

kozor

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 03:11 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

Pour moi mon temps de co n'est pas fixe. Mais bon si je suis co les soir des zl ou autre et que mon stuf devient plus potable sa sera avec plez.

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

non il parle de l'heure ou ca reset pour les journalières sinon pour les sorties guilde le soir c'est bien sur a 21h une heure je pense qui convient le plus a chacun Smile

ulrialle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi Répondre en citant

up pour ce soir je veux mes autre bout d'armure *_* mouahahaha
I am the bone of my sword.Steel is my body,and fire is my blood.I have created over a thousand blades.Unknown to death.Nor known to life.Have withstood pain to create many weapons.Yet,those hands will never hold anything.So as I pray,Unlimited Blade Works

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: sortis hl 3 foi pares semmen pour dimanche.mardi.jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> Zl,Opérations et Héroïques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation