les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> conseil jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nillessa

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je postule suite à votre demande de recrutement pour votre guilde et manquant apparemment principalement de Tank. Je me présente Nillessa Jedi Gardien jouant depuis peu à SWTOR.

J'ai bien évidement lu vos désidératas de sélection de recrutement, par contre je n'ai jamais trouvé la charte ^^ .

Je suis un joueur plus que mature puisque j'ai un certain âge et je serai probablement le plus vieux de votre guilde (si vous m'acceptez) :-)

Côté MMO, j'ai joué précédemment à WOW pendant 6 ans où j'ai créé plusieurs persos avec des interruptions plus ou moins longue, en DPS CAC principalement.
J'ai joué aussi à LOTRO un certain temps et aussi testé Age of Conan.

Côté RPG, j'ai joué à pas mal de titre depuis des années, les Knight of the old Republic entre autre et les plus récents "The Witcher" ou "Mass Effect"

J'ai eu donc envie de m'essayer à SWTOR ainsi que peut-être à Diablo 3 lorsque ce dernier sortira.

J'ai eu envie cette fois de me tester en tank et d'y jouer le mieux possible mais comme dans tout dans la vie, il faut de la patience et bien apprendre à jouer son personnage. Le mien n'est que lvl 36 jusqu'à présent mais je compte bien en faire mon personnage principal.

Peut-être par la suite, ferai-je un reroll Jedi Consulaire Ombre plus axé sur le pvp.

Sinon, je suis plutôt un joueur casual, ma plage horaire est assez flexible mais j'ai toujours privilégié ma vie IRL et je continuerai à le faire car le jeu est, et doit rester, un moment de détente et convivialité avant tout.

Côté raid ou instance, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant : niveau loot, ce qu'on obtient pas un jour, on l'obtient peut-être le lendemain ou une autre fois tout simplement, ce ne sont jamais que des pixels même si ça fait plaisir.

Si on ne me prend pas en raid ou instance pour former un groupe équilibré ou parce que le tank en question convient mieux, pas de soucis, vu mon expérience je comprend très bien.

En ce qui concerne Mumble, je l'ai installé sur mon pc.

Voilà, j'ai un peu fait le tour de la question, un seul souhait, si vous décidez de m'incorporer dans votre guilde, en tant que Tank, je vous demanderai de faire preuve de patience et de compréhension afin que je devienne un bon Tank  :-). D'ailleurs les conseils sont toujours les bienvenus.

A bientôt, peut-être, et au plaisir de vous connaître IG.

Mens Sana In Corpore Sano

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulrialle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Oh nillessa! et merci de postuler sur le forum de notre guilde Wink bon je sais que je n'ai pas grand chose a dire, mais je peux tout de même affirmer que notre guilde a de la patience. nous somme une tres jeune guilde,(pleine de ressource =p) nous ne forcons personne a monter plus vite qu'il ne le devrait, et nous ne forcons personne a ce connecté quand il ne le désire pas!! lLa vie IRL passe avant tout^^ (même si je suis un nolife^^) Mort de Rire . Vue tes états de service je pense que tu devrait apprendre vite a devenir un bon tank! Wink Je pense que j'ai tout dit^^ maintenant il faut attendre la reponse des officiers de guilde!
ps: pour mumble +1
ps: je ne sais pas si tu sera le plus anciens^^

aller bye et a+ InGame .
                                                                                                                                          Xenali.
I am the bone of my sword.Steel is my body,and fire is my blood.I have created over a thousand blades.Unknown to death.Nor known to life.Have withstood pain to create many weapons.Yet,those hands will never hold anything.So as I pray,Unlimited Blade Works

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi ca me parait plutot bien essaie de /w ado'qin , martigan , liliah ou morycète lorsque tu peux j'essaie de te contacter aussi lorsque je serais co

Nillessa

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK

J'essaierai de vous contacter IG

J'ai lu  et approuvé la charte Wink

Merci beaucoup et à bientôt

Tchikka

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le plus Vieux ??? kel age ? je voudrai bien ne plus etre le papy de la guilde

Nillessa

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te le dirai IG mais sache que la jeunesse est éternelle Smile

Et puis je suis resté un papy sportif, je n'ai vraiment jamais arrêté le sport Wink même si je suis geek, je garde les vrais valeurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> conseil jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation