les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mordrax Avant Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordrax

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde Répondre en citant

Salut a tous.
Je suis Mordrax,soldat Avant Garde de la république (tank) expert en Artifice, toujours pret pour partir a l'aventure de la galaxie(qu'elle soit lointaine ou pas) mes passe temps sont la chasse aux trésors et l'archeologie.
Sinon dans la vrai vie je suis Sebastien et j'habite Paris 13eme je me connecte surtout dans l'aprés midi.
J'ai joué a wow jusqu'a cataclysm mais je me suis vite lassé aussi un peu de City of hero (vilain aussi).
Je ferai honneur a la guilde et serai un fier représentant des Défenseurs De La Liberté .VIVE LA REPUBLIQUE!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stick

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde Répondre en citant

bienvenue a toi j'espère que tu te plairas parmi nous

ulrialle

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde Répondre en citant

bienvenue a toi!!!
I am the bone of my sword.Steel is my body,and fire is my blood.I have created over a thousand blades.Unknown to death.Nor known to life.Have withstood pain to create many weapons.Yet,those hands will never hold anything.So as I pray,Unlimited Blade Works

Mordrax

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Mordrax Avant Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation