les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui ont les moyen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont les moyen !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je me promener sur le site de Razer et je suis tomber sur cette page:

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/DisplayCategoryProductListP…

Je penses que sa peux améliorer l’expérience de jeu mais c'est un peu trop chère pour moi.......

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchikka

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont les moyen !!! Répondre en citant

excellent matos, j'ai gardé mon clav 4 ans et j'ai fini par changer de souris parceque raz le bol de la voir au bout de six ans. c donc cher oui, mais c du long terme, donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ont les moyen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation