les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stick - Jedi Sentinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Stick - Jedi Sentinelle Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur Star Wars - The Old Republic. J'ai déjà joué a WOW mais sa fait un bout de temps que j'ai arrêté.

Dans le jeu je suis Stick, Jedi Sentinelle avec un niveau 15. Je suis du coté lumineux.

Je suis un arbre de compétence plutôt surveillance et mes compétence d’équipage sont: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal 

Sinon je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans, je suis doctorant en électronique sur Nancy. Je prépare mon Doctorat pour devenir enseignant chercheur.

Je joue le soir en semaine et le dimanche aprés midi (Le samedi occasionnellement).

On se retrouve sur SWTOR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchikka

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Stick - Jedi Sentinelle Répondre en citant

ouellecome on board

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Stick - Jedi Sentinelle Répondre en citant

Bienvenue a toi j'espère que tu te plmairas parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Stick - Jedi Sentinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation