les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dracksy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracksy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Dracksy Répondre en citant

Bonjour les Guildeux,

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans, je suis mariée à Thibaud (Naaleï).Je bosse dans le commerce.
J'ai découvert les MMO avec DAOC puis j'ai joué sur WOW, Guild Wars, Aion, Rift.
J'ai souvent joué DPS et Soigneur.

Pour SWTOR mon perso principal est une franc-tireuse du nom de Dracksy et je monte en parallèle Moerthya,ombre jedi (pas encore guildée).

À part les MMO, j'aime la musique (très large palette de Goldman à Nightwish passant par les Red Hot et un peu de hardtech).Un peu de lecture, fan de manga, d'anime, surtout du grand sensei Hayao Miyazaki et de son acolyte Joe Hisaishi.

À très vite sur le jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulrialle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Dracksy Répondre en citant

bienvenue =p=p=p
I am the bone of my sword.Steel is my body,and fire is my blood.I have created over a thousand blades.Unknown to death.Nor known to life.Have withstood pain to create many weapons.Yet,those hands will never hold anything.So as I pray,Unlimited Blade Works

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Dracksy Répondre en citant

Bienvenue a toi dracksy tu t'entendras bien avec liliah elle est fan de mangas aussi Razz

liliah

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Dracksy Répondre en citant

ENFIIIINNN une femme je commençais à me sentir seule avec ces brutes bienvenue a toi!!!!

Tchikka

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Dracksy Répondre en citant

ces brutes .... on est pas des méchants nous, taquineur oui mais mechant non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Dracksy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation