les defenseurs de la liberte Index du Forum

les defenseurs de la liberte
fan du nouveau mmo sensationnel de cet fin d'année star wars the old republic.les defenseurs de la liberte est une guilde qui officie sur le serveur hssiss avec une très bonne ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epik-fail

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Alors pour ma présentation, mon nom est Epik-fail, actuellement lvl 39 commando heal. Je pense que je vais pas tarder à recommencer un perso mais pour l'instant j'attends de finir de découvrir l'univers de SWTOR.

Sinon c'est mon premier mmo, je n'avais fait que 2 mois à Aion sans adhérer plus que ça. Je viens surtout du monde du fps, où je jouais en team. Je ne connaissais pas l'ambiance d'une guilde avant, j'en suis content car elle n'hésite pas à renseigner ou même aider !

IRL : Je m'appelle Charles et j'ai 23 ans.

Bon jeu à vous et on se voit in game ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garildor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour ta presentation et bienvenue chez nous

Martigan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi epik et comme je le dis a tous n'hésite pas si tu as besoin d'aide Razz

Ab'nar

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Epik et en espérant que tu t'amuse avec nous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberte Index du Forum -> les defenseurs de la liberte -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation